★ .:: ¤ AsG# team  ¤ ::. ★ Index du Forum
★ .:: ¤ AsG# team ¤ ::. ★
★ Bienvenue sur le forum de la Team AsG# ★

★ .:: ¤ AsG# team  ¤ ::. ★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Recrutement bendebagn ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★ .:: ¤ AsG# team ¤ ::. ★ Index du Forum -> ★ Zone de Guerre ★ -> ₪ Recrutement ₪
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bendebagn

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 12:04 (2011)    Sujet du message: Recrutement bendebagn Répondre en citant

--> Infos Perso :

Prénom :Mathieu

--> In Game :

Pseudo : bendebagn

Map(s) Préférée(s) : Toutes 

Armes préférés: Intervention, Ak, Acr, M4.

Expèrience FR : Entre 30 et 40 matchs facile

Expèrience GB : Aucune 

Anciennes teams: Ex'O, ADTR .

Horaires de Connexions PSN : Depuis peu mes horaires ont beaucoup changées car je suis rentré au Lycée cette année Confused , mais j'ai toujours du temps a trouver pour call of, donc je dirais le week end ainsi que le mercredi aprem et  bien-sur le vendredi Very Happy
Horaires de Connexions Forum : Tout le time  Mr. Green

Motivation: Eh bien en étant accepter dans votre team j’espère retrouver mon niveau d'avant, (Cela ne veut pas dire que j'ai un mauvais niveau bien au contraire Embarassed c'est juste que cela remonte a quels que mois que je n'ai plus fait parti d'une team . Bien sur j’espère aporter beaucoup a cette team et faire de belle rencontre  Razz .

Merci d'avoir pris le temps de lire mon CV de Gameur et je vous dis a+ mes poulets  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 12:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AsSe_FuRiOuS
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement bendebagn Répondre en citant

GL a toi PGM  Smile

bendebagn

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 14:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement bendebagn Répondre en citant

Merci a vous maître Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: Recrutement bendebagn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★ .:: ¤ AsG# team ¤ ::. ★ Index du Forum -> ★ Zone de Guerre ★ -> ₪ Recrutement ₪ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006