★ .:: ¤ AsG# team  ¤ ::. ★ Index du Forum
★ .:: ¤ AsG# team ¤ ::. ★
★ Bienvenue sur le forum de la Team AsG# ★

★ .:: ¤ AsG# team  ¤ ::. ★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Demande recrutement ¤Kiz04¤ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★ .:: ¤ AsG# team ¤ ::. ★ Index du Forum -> ★ Zone de Guerre ★ -> ₪ Recrutement ₪
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiz04

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 11:15 (2011)    Sujet du message: Demande recrutement ¤Kiz04¤ Répondre en citant

--> Infos Perso :

Prénom: Benjamin

>>> Concernant le jeu
:

Pseudo forum : Kiz04 // PSN : Benjamindu78

Maps Préférées  : Skidrow, Highrise, Terminal.

Armes préférés: Ak-47, Intervention, Spas-12.

Expèrience FR : 30 matchs environ

Expèrience GB : aucune

Anciennes teams
: Fanatiks ils étaient trop absent et je suis donc parti.

Horaires de Connexions PSN
:  Je joue la plupart du temps le Week-end et aussi en semaine lorsque je peut rentrer tôt car je fini vers 17h les cours.(Souvent 15h sinon)

Horaires de Connexions Forum : Tous les jours.

Motivation: Voila je cherche une bonne team, j'adore faire des matchs en ligne avec une team car c'est sympa et j'èspère que je serai pris, même si je peux pas me connecter comme quand j'étais au collège Sad (je finissais a 14h Smile et donc voila.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 11:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiz04

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 17:45 (2011)    Sujet du message: Demande recrutement ¤Kiz04¤ Répondre en citant

Salut, il ya pas de réponsse ?

AsSe_FuRiOuS
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 02:23 (2011)    Sujet du message: Demande recrutement ¤Kiz04¤ Répondre en citant

ah t de Versailles, j'y était au cfa lol, pour la team add le leader ( vu les postulations il a pas du faire attention a tn post )  Okay

Kiz04

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 08:43 (2011)    Sujet du message: Demande recrutement ¤Kiz04¤ Répondre en citant

Ah toi aussi, t'habite vers ou ?  (mais il mon refuser la )

AsSe_FuRiOuS
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 10:22 (2011)    Sujet du message: Demande recrutement ¤Kiz04¤ Répondre en citant

envoye une demande d'amis au leader et di lui ktu a postulez, sinon j'ai habité a marly-le-roi, la celle st cloud, le pecq  Smile  et je taff a bougival mais j'habite dans le 28  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: Demande recrutement ¤Kiz04¤

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★ .:: ¤ AsG# team ¤ ::. ★ Index du Forum -> ★ Zone de Guerre ★ -> ₪ Recrutement ₪ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006