★ .:: ¤ AsG# team  ¤ ::. ★ Index du Forum
★ .:: ¤ AsG# team ¤ ::. ★
★ Bienvenue sur le forum de la Team AsG# ★

★ .:: ¤ AsG# team  ¤ ::. ★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Candidature de FuZziOoN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★ .:: ¤ AsG# team ¤ ::. ★ Index du Forum -> ★ Zone de Guerre ★ -> ₪ Recrutement ₪
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FuZziOoN

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 14:38 (2011)    Sujet du message: Candidature de FuZziOoN Répondre en citant

J'habite a Valenciennes
Je m'appelle Allan
J'ai 15 ans (bientot 16)

Maps préféré: Resistance ,Village et Dome
Armes: ACR M4A1 G36C Type 95 Ak47 et un peu le MSR
Expérience Teams: J'ai fais quelques matchs GB et sinon plus d'une centaines de matches FR et j'ai eu des éxpériences dans de grandes teams et ,j'ai jouer les meilleurs teams de France.
Horraire PSN: Pendant les cours ,le mercredi ,vendredi et le week end et pendants les vacances tout le temps
Horraire forum: Tout le temps
ID PSN: Rx_FuZziOoN (id crée pour MW3)

J'ai débuter call of duty a la fin d'MW2 donc je n'y ai pas jouer beaucoups mais ,par contre sur Black Ops c'est la que j'ai vraiment commencer à enchainer les grands matches avec de grandes teams ,les matches FR sans mentir j'en ai fais plus d'une centaines que sur B.O ,sur GB j'ai fait une vinghtaine de match mais je connais bien. Au niveau du caractère ,j'aime beaucoups rigoler tout en étant sérieux et ne vous inquietez pas ,pour 15 ans je suis bien mature. J'ai vu que votre team avait l'aire de vouloir faire un bon truck sur MW3 vu que vous voulez vous inscrire sur GB et que vous vouliez faire de nombreux matches et tournois ,si vous voulais faire tous sa c'est que vous etes une team joueuse et j'aime les team joueuse ! Je possède un micro pour l'instant mais dans très peu de temps j'aurais mon tritton.

Merci de bien lire ma candidature et de me répondre au plus vite ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 14:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AsSe_FuRiOuS
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 23:03 (2011)    Sujet du message: Candidature de FuZziOoN Répondre en citant

salut le leader t'ajoutera ou sinon add le: AsG-GriiVz et il te testera en match quand il sera co  Okay

FuZziOoN

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 23:55 (2011)    Sujet du message: Candidature de FuZziOoN Répondre en citant

Daccord je l'ajouterai demain Wink

FuZziOoN

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 08:47 (2011)    Sujet du message: Candidature de FuZziOoN Répondre en citant

Je retire ma candidature désoler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: Candidature de FuZziOoN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★ .:: ¤ AsG# team ¤ ::. ★ Index du Forum -> ★ Zone de Guerre ★ -> ₪ Recrutement ₪ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006