★ .:: ¤ AsG# team  ¤ ::. ★ Index du Forum
★ .:: ¤ AsG# team ¤ ::. ★
★ Bienvenue sur le forum de la Team AsG# ★

★ .:: ¤ AsG# team  ¤ ::. ★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Recrutement SyZe_ExotiiCzZ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★ .:: ¤ AsG# team ¤ ::. ★ Index du Forum -> ★ Zone de Guerre ★ -> ₪ Recrutement ₪
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SyZe_ExotiiCzZ

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:20 (2011)    Sujet du message: Recrutement SyZe_ExotiiCzZ Répondre en citant

--> Infos Perso :
Prénom :Baptiste

--> In Game :
Pseudo : SyZe_ExotiiCzZ ( Je sais Nom de Beau goss ) Laughing
Map(s) Préférée(s) :Carbon , Hardhat, Underground, Bootleg
Armes préférés: Msr , Acr , Ak-47 , M4A1 , Ump 
Expèrience FR : Un peu près 40 match 
Expèrience GB : Aucune 
Anciennes teams: Ako1 , 
Horaires de Connexions PSN :Week-end Presque Tout le temps  La semaine vers 18h30 
Horaires de Connexions Forum : Le soir La plupart tu temps 
Motivation: J'apporter  mon Maximum pour cet  team  essayé De la faire connaitre et joué entre nous ,  rigolé et garder surtout un bon  contact avec vous  Laughing Very Happy

Merci D'avoir lu   Razz
Maintenant Avoué de jugés 
ps : Je connait AsSe_FuRiOuS et AsG-xSnAkESs ( Snakeleo007)

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SyZe_ExotiiCzZ

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 22:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement SyZe_ExotiiCzZ Répondre en citant

Putin sa fait Jsai pas combien de temps jsui en test je sais pas si jsui pris ou pas :/

bendebagn

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 09:06 (2011)    Sujet du message: Recrutement SyZe_ExotiiCzZ Répondre en citant

La même chose que toi mon ami  Confused

AsSe_FuRiOuS
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement SyZe_ExotiiCzZ Répondre en citant

pour ma part je vais quittez la team le leader et jamais la donc je vais ptetre crée une team jc pas jvez voir ou jvez en rejoindre une  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2018)    Sujet du message: Recrutement SyZe_ExotiiCzZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★ .:: ¤ AsG# team ¤ ::. ★ Index du Forum -> ★ Zone de Guerre ★ -> ₪ Recrutement ₪ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006