★ .:: ¤ AsG# team  ¤ ::. ★ Index du Forum
★ .:: ¤ AsG# team ¤ ::. ★
★ Bienvenue sur le forum de la Team AsG# ★

★ .:: ¤ AsG# team  ¤ ::. ★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: candidature de aminais ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★ .:: ¤ AsG# team ¤ ::. ★ Index du Forum -> ★ Zone de Guerre ★ -> ₪ Recrutement ₪
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aminais

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:25 (2011)    Sujet du message: candidature de aminais Répondre en citant

Bonjour,

Infos perso:

-prénom : Amine

In game:

-pseudo : aminais (je peut créer un nouveau compte)
-map(s) préférée(s) : Mw2 : Terminal, higrise. Mw3: Arkaden, Dome, Resistance.
-Armes préférées : Mw2 : intervention, M4A1, P90, Famas. Mw3 : M4A1, L11A81 (je crois), P90.
-experience FR
-experience GB:
-Anciennes team : 3D2Y, Fr[A], 1HiT.
-Horaire de connexion psn : la semaine : vers 16h30 sauf jeudi où je pourrai pas jouer. Week-end : tout le temps
-horaire de connexion forum : je vais sur mon ipod, en même temps que je suis sur le psn.
-Motivation : J’essaierai que la team restera longtemps, à gagner des tournois FR ou GB.

Juste une chose pour Mw3 est ce qu'on est obligé de passer les prestiges sur le nouveau compte (si d'abord je suis accepté).

Merci de m'accepter 

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AsSe_FuRiOuS
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:35 (2011)    Sujet du message: candidature de aminais Répondre en citant

GL pout tn test, et nn pas obligez de passez prestiges en privée tt est déja déblokez donc c bon  Wink

xGriiVz
Leader

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:17 (2011)    Sujet du message: candidature de aminais Répondre en citant

Comme te l'as dis Fufu ( <3 ), le compte, c'est pour les matchs!
Bonne Chance à toi ! Smile

aminais

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:50 (2011)    Sujet du message: candidature de aminais Répondre en citant

Bonjour

Juste une chose j'ai eu un problème des yeux et c'est pour sa que j'ai pas pu jouer. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018)    Sujet du message: candidature de aminais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★ .:: ¤ AsG# team ¤ ::. ★ Index du Forum -> ★ Zone de Guerre ★ -> ₪ Recrutement ₪ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006