★ .:: ¤ AsG# team  ¤ ::. ★ Index du Forum
★ .:: ¤ AsG# team ¤ ::. ★
★ Bienvenue sur le forum de la Team AsG# ★

★ .:: ¤ AsG# team  ¤ ::. ★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Présentation Team xTaZ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★ .:: ¤ AsG# team ¤ ::. ★ Index du Forum -> ★ Divers ★ -> ₪ Flood ₪
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saverio04

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 14:24 (2011)    Sujet du message: Présentation Team xTaZ Répondre en citant

*Presentation Team*
Bonjour à tous, je viens sur le forum pour présenter ma Team. Je m'appelle Xavier, j'ai 25 ans et je suis le Leader de la Team xTaZ Team venant se créer il y a 5 Mois et dont les principales qualités sont la stabilité,la maturité et la bonne humeur. Nous sommes une team qui a pour but de réunir des joueurs avec lesquels je joue depuis quelques temps et donc désormais pour MW3 aprés des années sur MW2.Le but de ma présence est nous présenter même si on a déjà participer au dernier Tournoi LiveKup sur MW2.
Je vous remercie et si vous avez 5 min à perdre passez sur notre forum pour Flooder un peu et également présenter votre Team dans la section Invités.

Nous jouons en mode normal et donc en Recherche et Destruction.

*Roster Officiel*

Leader

Saverio04

Co-Leader

Edmeister

Soldats

Djé23
Ratpote
Bankai52
Vodka_087
Virus Neo
Ninou41
s140693
Akyro
Nolifez_Shadow
Jessy
Ilioun
Shyni

*Lien forum*
http://xtaz-team-mw.xooit.fr/index.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 14:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xGriiVz
Leader

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:11 (2011)    Sujet du message: Présentation Team xTaZ Répondre en citant

je t'add pour quelquonques matchs !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: Présentation Team xTaZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★ .:: ¤ AsG# team ¤ ::. ★ Index du Forum -> ★ Divers ★ -> ₪ Flood ₪ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006