★ .:: ¤ AsG# team  ¤ ::. ★ Index du Forum
★ .:: ¤ AsG# team ¤ ::. ★
★ Bienvenue sur le forum de la Team AsG# ★

★ .:: ¤ AsG# team  ¤ ::. ★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Recrutement FeaR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★ .:: ¤ AsG# team ¤ ::. ★ Index du Forum -> ★ Zone de Guerre ★ -> ₪ Recrutement ₪
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FeaR

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 13:43 (2011)    Sujet du message: Recrutement FeaR Répondre en citant

:Localisation :ile de france (92)
Prénom : Seb

--> In Game :

Pseudo :xXWanTeDXx-FeaR

Map(s) Préférée(s) : Mw2 : Termainal skidrow  Karachi rust  ; Mw3: Bootleg hard hat Resistance

Armes préférés: Mw2 : Ak-47 FAMAS M4A1  intervention ; Mw3 : ump45 , L118 , Ak-47 , MP5. DEAGLE

Expèrience FR :je ne s'aurai compter tous les scrim. match. &(amicale)  mais j'ai pas mal d experience de ce coter + plus plusieur tournois organizer par differente team et 2 Lan a mon Actif

Expèrience GB: GB GC CG etc.... bref plusieur match fai sur la plupart des ladder  notamment sur Bo unpeu sur MW2

Anciennes teams:Team Wanted ( http://teamwanted.roxorgamers.com/index.php?site=news) et team LmD (http://team-lmd.forums-actifs.com/)

Horaires de Connexions PSN : la semaine a partir de 19h jusqua 23h30 00h00 environ et le week sa depend sa peut etre tous le week comme sulment le samedi
Horaires de Connexions Forum :idem que le psn

Pour la petite histoire si cela vous interresse! : j'ai débuter call of en team avec les LmD team de pote plus orienter deconne que compette si qui ma convenue un certain temp mai qui au final ne me comblait plus.
j'ai ensuite rejoint les Wanted pour de la VRAI compète la j'ai pue enfin faire des scrim match etc... pour ifo les wanted  etai parmi les meilleur sur cod4 asser bonne team avec un palmarès impressionnant  toujours sur le podium sur les 2lan effectuer sur MW2...

j'ai beaucoup appris parmi eux  malheureusement  avec l arriver de Bo tous le monde a migrer sur XBOX et jme suis retrouver seule cela ne me dérangeai pas pour Black Ops étant donner que je ny jouait pas
mais la compète me manque et j'ai sérieusement envi de croquer sa a pleine dent sur MW3 ....

Bien evidament j'ai un micro (what else) voila j'espere que je pourrai me remmetre a niveaux parmis vous et pouvoir faire de beau Match et de cogner ces salaud de laggeur d espagnol et d anglais sur les ladder ^^

PS: dsl pour l'orthographe

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 13:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AsSe_FuRiOuS
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:33 (2011)    Sujet du message: Recrutement FeaR Répondre en citant

trés belle présentation en tt cas, GL pour tn test  Okay   le leader t'ajoutera dés qui verra tn poste  Wink

xGriiVz
Leader

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement FeaR Répondre en citant

Comme te l'a dit mon ami Fufu ( <3 )
Je t'add dés demain soir Okay

FeaR

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:26 (2011)    Sujet du message: Recrutement FeaR Répondre en citant

Ok il y aura un 1vs1 ? et si oui sur qu'elle map ? etant donner qu 'il n y a pas de map du genre cargaison rust ou nuketown....

FeaR

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:09 (2011)    Sujet du message: Recrutement FeaR Répondre en citant

http://gamecompete.com/tournament.php?cid=2&lang=french <pour info si sa vous interresse...

FeaR

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 22:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement FeaR Répondre en citant

Alor vos premieres impression ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: Recrutement FeaR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★ .:: ¤ AsG# team ¤ ::. ★ Index du Forum -> ★ Zone de Guerre ★ -> ₪ Recrutement ₪ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006