★ .:: ¤ AsG# team  ¤ ::. ★ Index du Forum
★ .:: ¤ AsG# team ¤ ::. ★
★ Bienvenue sur le forum de la Team AsG# ★

★ .:: ¤ AsG# team  ¤ ::. ★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: recrutement snakeleo007 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★ .:: ¤ AsG# team ¤ ::. ★ Index du Forum -> ★ Zone de Guerre ★ -> ₪ Recrutement ₪
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snakeleo007
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 01:20 (2011)    Sujet du message: recrutement snakeleo007 Répondre en citant

--> Infos Perso :Localisation :pays de la loire (44) France
Prénom : Léo

--> In Game :

Pseudo : snakeleo007
Map(s) Préférée(s) : Mw2 : Termainal Afghan Skidrow Karachi ; Mw3: Bootleg Arkaden Resistance
Armes préférés: Mw2 : Ak-47 M16 M4A1 ACR intervention ; Mw3 : P90 , Msr , MC-901 , M4A1 , ACR , AK-47
Expèrience FR :
Expèrience GB :
Anciennes teams:ADTR , Ex`O , ~Sf~
Horaires de Connexions PSN : semaine vers 17h30 et week end presque tout le temps
Horaires de Connexions Forum : normalement en meme temp que la play mais mon ordi a planté donc je me coun peu moin car cest un fixe ( rovisoire le temp den racheter un )
Motivation: apporter mon maximum a cet team garder quoi quil arrive de bon contact entre nous et pouvoir jouer trankilement entre amis desfois .

Ps: je connais tres bien gaetan o AsSe_Furious , AsG_xFurious Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 01:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snakeleo007
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 14:16 (2011)    Sujet du message: recrutement snakeleo007 Répondre en citant

J'ai oublié dsl : experience FR : 35 matc a peut pres ( 3 Team )
                           experience GB : aucune

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: recrutement snakeleo007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★ .:: ¤ AsG# team ¤ ::. ★ Index du Forum -> ★ Zone de Guerre ★ -> ₪ Recrutement ₪ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006