★ .:: ¤ AsG# team  ¤ ::. ★ Index du Forum
★ .:: ¤ AsG# team ¤ ::. ★
★ Bienvenue sur le forum de la Team AsG# ★

★ .:: ¤ AsG# team  ¤ ::. ★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: [AsG#] vs [eTe`] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★ .:: ¤ AsG# team ¤ ::. ★ Index du Forum -> ★ Section Modern Warfare 2 ★ -> ₪ Palmarès FR ₪
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xGriiVz
Leader

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:24 (2011)    Sujet du message: [AsG#] vs [eTe`] Répondre en citant

Défaite de peu, 7-8 la 3ème manche Sad

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TraaQz
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 08:51 (2011)    Sujet du message: [AsG#] vs [eTe`] Répondre en citant

Normal ! J'étais partit Razz

AsSe_FuRiOuS
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:44 (2011)    Sujet du message: [AsG#] vs [eTe`] Répondre en citant

et moi j'ai cédez ma place  Very Happy Mort de Rire

xGriiVz
Leader

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:02 (2011)    Sujet du message: [AsG#] vs [eTe`] Répondre en citant

Pour ça sûrement x)
Mais iiReaC_T_iiF doit gérer mieux certaines situations à la fin c'est du 2vs1 je sais plus qui meurt puis ils avaient poser la bombe
Et ReaC a pas gérer Neutral

WaaReeZ

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:32 (2011)    Sujet du message: [AsG#] vs [eTe`] Répondre en citant

C'est pas de la faut qu'a ReaC_Y_iiF non plus, vous êtes deux, vous mourrez tout les deux donc c'est de la faute au deux Wink

Et moi j'ai pas gérer sur Dérail contre #CpT, on es 1v2, Hugo se fait buter, il reste 12sec, j'le voit poser, je tire pas, le mec se baisse et me nique. Deg' Sad

On aurait pu commencer a GG 3-1 leq #CpT Sad

Encore désolé

TraaQz
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 09:43 (2011)    Sujet du message: [AsG#] vs [eTe`] Répondre en citant

Oue mais pas grave mais bon face à une team comme la CPT faut etre irréprochable sur la communication tu as fait une erreur de communication en me disant qu'il etait a la bombe jme suis fait prendre par derriere mais bon c pas grave !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: [AsG#] vs [eTe`]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★ .:: ¤ AsG# team ¤ ::. ★ Index du Forum -> ★ Section Modern Warfare 2 ★ -> ₪ Palmarès FR ₪ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006